Politique des retours
Vous avez besoin de retourner quelque chose ?
Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant le retourner, pas de problème ! Prenez contact avec notre équipe en cliquant ici.
Politique de Retour Vryheid
- Vryheid offre la possibilité d’un retour seulement si le produit ne taille pas correctement. Les retours classiques seront remboursés par la méthode de paiement initiale.
- Les tailles de certains produits sont standardisées pour correspondre aux tailles françaises. Si vous recevez une taille qui ne vous convient pas et qui est supérieure à celle que vous avez commandée, le retour s'applique de la même façon qu'avec les autres produits.
- Les articles doivent être non lavés et non portés (sans odeurs distinctes, taches, signes d’usure, etc). Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.
- L’article doit être retourné dans les 30 jours après la date de livraison, les jours de transit ne sont pas inclus.
- Avant de prendre toute mesure de remboursement, tous les articles sont soigneusement inspectés.
- L’article ne peut être retourné si l’étiquette a été coupée/arrachée.
Produit défectueux
Si l'article que vous avez reçu présente un ou plusieurs défauts de qualité dans son emballage d'origine, alors nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Vous avez juste à contacter notre équipe de support et nous vous enverrons une nouvelle commande aussi vite que possible.